Coeur Tranché
| Sujet: Les Clans sont remués.L'Assemblée va avoir lieue dans deux semaines. Lun 2 Mai - 19:19 | |
| Les apprentis se querellent déjà pour débattre de celui ou celle qui accompagnera les félins à l'Assemblée.Il semblerait que les Guérisseurs gardent leur sérénité mieux que quiconque ! ( PS : En gros,nous avons prévu de faire une Assemblée Mardi dans deux semaines,vers 18h00.Nous comptons sur vous pour participer ! ) | |
|
Etoile d'Ange
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma taniere
| Sujet: Re: Les Clans sont remués.L'Assemblée va avoir lieue dans deux semaines. Mar 3 Mai - 18:50 | |
| Bonjour je voudrais vous avertir que je serais presente qui d'autre y saura ? | |
|
Coeur Tranché
| Sujet: Re: Les Clans sont remués.L'Assemblée va avoir lieue dans deux semaines. Mar 3 Mai - 22:36 | |
| ( Information : Pour le HRP, c'est à dire le Hors Rôle Play,merci de vous exprimer entre paranthèses,vos paroles pouvant être confondues avec celles du RôlePlay en cours.Cordialement. Les passagers du vol 747 sont priés de monter à bord du vaisseau,merci. ) | |
|
Etoile d'Ange
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma taniere
| Sujet: Re: Les Clans sont remués.L'Assemblée va avoir lieue dans deux semaines. Mer 4 Mai - 16:54 | |
| (tres bien) Etoile d'ambre monta sur le promotoire et dit a son clan: < Bonjour a tous les chats pour l'assemblée sont Nuage de braise et Nuage de plume puis Coeru de glace Coeur Tranchzzzzzzé et mzoi mmpemlk >> Et elle se retira de l'assemblée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Clans sont remués.L'Assemblée va avoir lieue dans deux semaines. | |
| |
|