Pelage de Cire
| Sujet: Présentation de Pelage de Cire Mer 30 Mar - 20:06 | |
| ♦Nom du chat :Pelage de Cire
♦Surnom :Cirette
♦Âge : 14 lunes ♦Clan :Chef de la tribus du tonerre
♦Rang :chef
♦Physique :Chatte blanche au pelage soyeux au yeux vert adore jouer avec les autre chat marrante et elle a de longue griffe pour mieux griffer elle fait entre 35/40 kg
♦Caractère : Caractère souvent nerveux si tu fait une bétise je ne miaulerai pas forcément je suis une chef très gentille par contre j'ai beaucoup d'humour parfois me dise tros mème mais ce n'est pas grave bonne chef en gros .
♦Histoire :je me baladais avec ma belle robe blanche soyeuse car j'ai été abandonnée par mes parent et un jour une jeune chatte d'un clan me trouva et me ramena dans son clan et me présenta et tous le monde dit en meme temps salut toi qui est tu ? je répondit Pelage de cire votre clan allèrent bien je peut mi incruster et la chef répondit oui et elle s'amusa beaucoup avec les membres du clan .
♦Aime :Son clan
♦N'aime pas :les bipèdes
♦Comment trouves-tu le forums? Magnifique
*Clan de ton chat : clan du tigre
*Connais-tu les livres "La Guerre des Clans" ? :oui *Si oui,les aimes tu ?:oui j'adore *Si oui, mais tu ne les aimes pas,dit nous pourquoi :mais j'adore *Mots clefs :chat | |
|
Etoile de Cristal
Messages : 7 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Dans la Tanière du Chef de Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cire Mer 30 Mar - 20:58 | |
| Si tu est chef...Tu devrait avec un nom avec Etoile.... | |
|
Etoile d'Ange
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma taniere
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cire Jeu 31 Mar - 18:26 | |
| ben oui je suis daccord avec CriCri !! | |
|
Coeur tranché - 2
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cire Jeu 31 Mar - 20:34 | |
| D'un point de vu RP,cette venue au sein du Clan du Tigre me parait vachement directe,faudrais p't'être un peu développé,et Etoile de Feu n'est pas arrivé POUF comme sa dans le Clan du Tonnerre,essaye de t'en inspirer.Et juste,j'ai pas compris là,tu es Chef du Clan du Tonnerre mais tu es du Clan du Tigre ? Et un chat qui fait 35-40 kg ? WTF ?Voilà voilà,faut juste essayer de changer sa,parce que sa me parait pas clair. Amitiés, Coeur Tranché | |
|
Étoile Sifflante
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cire Ven 1 Avr - 17:34 | |
| Bienvenue ♫ Sa ne serait pas plutôt Étoile d'Ambre la chef du Clan du Tigre ? | |
|
Etoile d'Ange
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma taniere
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cire Ven 8 Avr - 19:46 | |
| ha oui je confirme, ton histoire ne va pas du tout a revoir et vite | |
|
Etoile d'Ange
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cire Lun 2 Mai - 18:54 | |
| Bonjour Pelage de Cire je te laisse encore une semaine pour re-faire ta presentation et garder ton compte au seul cas contraire ta presentation sera supprimée ainsi que ton compte. Cordialement, Etoile d'Ambre | |
|
Coeur Tranché
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cire Lun 2 Mai - 19:05 | |
| Je suis d'accord avec Etoile d'Ambre.Sa fait plutôt -Et même très- longtemps que tu n'as pas posté hormis ta présentation qui était à améliorer. Mes salutations, Coeur Tranché | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cire | |
| |
|