| Truffe Sifflante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Sifflante
| Sujet: Truffe Sifflante Sam 26 Mar - 19:15 | |
| *Nom de ton chat : Truffe Sifflante
*Âge de ton chat : 50 lunes
*Rang : Guerrier/Lieutenant
*Clan de ton chat : Clan du Lion
*Caractère : Truffe Sifflante adore courir dans la forêt, mais elle s'ai tout de même se battre. Elle est honnête avec les autres et loyale envers son Clan et ses amis, elle n'est pas jalouse contre ses camarades de Clan. Cette chatte se fatigue moins que les autres car elle court plus souvent. Quand Truffe Sifflante est de mauvais poil mieux ne vaux pas l'embêter, quand elle ne l'est pas elle aide le Clan et leur chef.
*Histoire : Petite Truffe rampait dans la neige un mulot dans la gueule, elle s'était éclipsait discrètement du Clan pour chasser. Elle rentra dans la pouponnière discrètement, Boule de Sucre miaulait auprès de sa mère, quand la petite chatte reconnut Petite Truffe elle bondit vers elle. - Petite Truffe ! Où était-tu ? La mère de Petite Truffe et Boule de Sucre gronda gentiment Petite Truffe, Petite Truffe eut droit à poser son mulot dans la réserve malgré qu'elle est enfreint le code du guerrier en chassant. Petite Truffe avait adoré chassait depuis se jour mais elle ne sort plus de la pouponnière, un jour, le jour de son baptême. - Jusqu'au jour ou il sera un guerrier cette apprentie se nommera Nuage de Truffe, Rivière Dorée sera son mentor, clama Étoile de Crystal. Rivière Dorée, c'était la lieutenante du Clan de la Rivière. Nuage de Truffe devint une vrai guerrière, quand vint le jour de son baptême de guerrier Étoile de Crystal la baptisa Truffe Sifflante. Peu de temps après, Rivière Dorée mourut, Truffe Sifflante la pleura longtemps, Étoile de Crystal la choisi pour nouvelle lieutenante.
*Physique : Truffe Sifflante est une chatte noire et blanche, son pelage est épais . Sa truffe est noire et ses griffes de tailles moyenne. Truffe Sifflante à des yeux perçants et le nez fin, quand elle est mouillé l'eau par très tard et elle reste mouillé pendant longtemps. Elle est haute sur patte se qui lui permet de courir très vite, sous son corps se cache des muscles qui lui sert aux combats, ses yeux sont de couleur ambre. Sa queue est de couleur noire encre et son museau blanc neige sauf le bas qui est noir. Elle a trois pattes noires et une patte complètement blanche qui est plus épaisse que les autres.
*Connais-tu les livres "La Guerre des Clans" ? : Bien sûrs. *Si oui,les aimes tu ?: Je suis fan. *Si oui, mais tu ne les aimes pas,dit nous pourquoi : /
*Mots-Clefs : Oki bye Ambre
Dernière édition par Truffe Sifflante le Mar 29 Mar - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Coeur tranché - 2
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Sam 26 Mar - 19:49 | |
| Bonjour et bienvenue tu dois:-changer ton clan -mettre un avatar et une signature stp | |
|
| |
Étoile Sifflante
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Sam 26 Mar - 22:50 | |
| J'ai changer le Clan pour le KIT je fais plus tard pas le temps là | |
|
| |
Etoile d'Ange
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma taniere
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Dim 27 Mar - 9:36 | |
| daccord je te validerais quand tu l'auras fais a bientot ! | |
|
| |
Étoile Sifflante
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Lun 28 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Ange
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma taniere
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Lun 28 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
White
Messages : 12 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 25 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Mar 29 Mar - 14:04 | |
| Donc aujourd'hui. Bienvenue, Spider cochon xD | |
|
| |
Étoile Sifflante
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Mar 29 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Ange
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Mar 29 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Étoile Sifflante
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Mar 29 Mar - 19:08 | |
| Désolé, j'ai eu le temps de faire un avatar pas encore fini (j'ai été occupé pas le temps de finir) | |
|
| |
Etoile d'Ange
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Mar 29 Mar - 19:19 | |
| C'est tres bien je te valide masi je voudrais que tu fasses (apres) une signature | |
|
| |
Étoile Sifflante
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Mer 30 Mar - 7:36 | |
| Je la fait maintenant!
EDIT : Voilà, j'ai fini mon kit ♫ | |
|
| |
Etoile d'Ange
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Mer 30 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cristal
Messages : 7 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Dans la Tanière du Chef de Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Mer 30 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Étoile Sifflante
| Sujet: Re: Truffe Sifflante Mer 30 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truffe Sifflante | |
| |