Etoile d'Ange
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma taniere
| Sujet: Explications et Formulaires Sam 26 Mar - 13:12 | |
| Coucou !
Voila les formulaires pour pouvoir faire partie de notre equipe. Je vous demanderais de créer un nouveau sujet et de remplir le formulaire entierement. Les admins et moi meme decideront si oui ou non nous vous accordons le poste =) Mais nous allons quand meme vous donnez quelques explications sur les roles de chacuns des rang differents. Mais il ne faut pas prendre a la légère le role qui vous est accorder. Si on vous le donne, c'est qu'on a confiance en vous. Nous verifions souvent l'investissement de chacuns dans votre rang. Si dans les deux mois, vous n'avez rien fait, vous redeviendrez un membre normal.
_____________________ Journaliste :
Puf : Age : Votre Classe : Disponibilité (? / 7jours) Motivations :
Explications du role : Les journalistes donnent des cours et postent des astuces pour aider les membres qui le souhaitent. Ils peuvent corriger les fautes d'orthographes des membres, et doivent modérer la partie Ecriture. Ils doivent aussi connaitre les derniers evenements du forum pour aider la fabrication de la gazette de saison !
_____________________ Graphiste :
Puf : Age : Votre niveau : Logiciels : 3 créations récentes : Disponibilité (? / 7jours) : Motivations :
Explications : les Graphistes peuvent donner des cours de graph', et poster des tutoriaux. Bien que tout le monde peut en poster, rien de mieux qu'une graphiste pour en donner ! Ils doivent aussi modérer et surveuiller la partie Graphisme.
_____________________ Animateur :
Puf : Age : Exemple de Jeu : Exemple de message de bienvenue : Disponibilité (? / 7jours) Motivations :
Explications : les Animateurs n'ont que des obligations =S. Ils doivent modérer la partie Flood et Mieux se connaitre. Mais ca ne doit pas l'empecher de mettre de l'ambience sur le forum et d'acceuillir les nouveaux membres !
_____________________ Redacteur :
Puf : Age : Votre Classe : Disponibilité (? / 7jours) Motivations :
Explications : Les redacteurs ont les memes devoirs que les journaliste, sauf qu'au lieu de donner des idée pour la gazette, ils doivent developper les sujets des journalistes !
Et voila pour integret l'equipe, ce n'est pas plus compliquer ! Nous vous souhaitons un bon moment sur le forum, Le staff du Forum.
| |
|
Coeur tranché - 2
| Sujet: Re: Explications et Formulaires Sam 26 Mar - 13:26 | |
| Moi je dit,un gros +1 !
Edit de White qui a la flemme de poster : Moi aussi ! | |
|